Crédits photo : Elle
14h30 - Les enjeux Après avoir réclamé 3 millions de dollars, Terry Sanderson, qui dit qu'" une autre personne habite [son] corps depuis l'accident ", n'en exige plus que 300 000. Gwyneth Paltrow, qui, elle, a perdu " une demi-journée de ski " [sic], demande...Lire la suite de l'article sur Elle.fr
17h40 - Jugée pour avoir provoqué un accident de ski il y a sept ans, Gwyneth Paltrow, a finalement été déclarée innocente ce jeudi 30 mars. Un soulagement pour l'actrice, qui n'a pas manqué de glisser une phrase étonnante à son accusateur au moment de quitter la salle d'audience.
14h52 - Le procès a été retransmis par la chaîne Law and Crime sur YouTube est d'autres réseaux sociaux. L'actrice était poursuivie pour son implication dans une collision à ski.
11h28 - L'actrice était poursuivie pour son implication dans un accident de ski en 2016. Un jury a reconnu à l'unanimité qu'elle n'était pas responsable.
18h16 - Jeudi, Gwyneth Paltrow est sortie blanchie d'un procès qui a duré 10 jours. L'actrice, connue notamment pour son rôle dans les films Iron Man, était accusée d'être à l'origine d'un accident de ski en 2016 dans l'Utah. Son procès était retransmis en direct aux Etats-Unis, et l'opposait à Terry Sanderson, retraité, qui réclamait 300.000 dollars de dommages et intérêts.
11h08 - Jugée pour avoir provoqué un accident de ski il y a sept ans, Gwyneth Paltrow, a finalement été déclarée innocente ce jeudi 30 mars. L'actrice américain échappe ainsi à une amende de 3,3 millions de dollars de dommages-intérêts demandés par l'accusation.
11h08 - Jugée pour avoir provoqué un accident de ski il y a sept ans, Gwyneth Paltrow, a finalement été déclarée innocente ce jeudi 30 mars. L'actrice américain échappe ainsi à une amende de 3,3 millions de dollars de dommages-intérêts demandés par l'accusation.
09h57 - Le Web se régale des quelques mots soufflés par l'actrice à l'homme qui la poursuivait en justice après une collision à ski, quelques secondes après avoir remporté son procès.
07h35 - L'actrice Gwyneth Paltrow a gagné un procès rocambolesque dans une affaire d'un accident de ski survenu en 2016. Terry Sanderson, 76 ans accusait l'actrice de lui avoir brisé quatre côtes et de lui avoir provoqué des dommages psychologiques durables, après l'avoir percuté sur une piste de ski. Il demandait 3,3 millions de dollars de dommages et intérêts. Le tribunal a tranché à l'unanimité que l'actrice n'était pas responsable dans l'accident.
07h30 - Le 21 mars dernier, le procès de Gwyneth Paltrow a débuté. L'actrice se retrouve devant la justice puisqu'elle est accusée d'avoir grièvement blessé un homme de 76 ans lors d'un accident de ski, en 2016, au Deer Valley Resort dans l'Utah, aux États-U...Lire la suite de l'article sur Elle.fr
01h32 - Un jury d'un tribunal l'Utah a estimé à l'unanimité que l'actrice n'était pas responsble d'un accident de ski survenu en 2016.
16h46 - L'actrice américaine comparaît depuis le 21 mars dans un tribunal de l'Utah. Terry Sanderson, optométriste à la retraite l'accuse de l'avoir renversé à ski en 2016.
12h46 - Le 21 mars 2023, s'est ouvert le procès de Gwyneth Paltrow, accusée d'avoir grièvement blessé un homme de 76 ans lors d'un accident de ski, en 2016. Selon les propos de la victime, Terry Sanderson, un ancien optométriste, l'actrice américaine dévalai...Lire la suite de l'article sur Elle.fr