facebook alerte-info.com
Le 31 mars 2021 à 09h45

Birmanie : Aung San Suu Kyi "en bonne santé", réunion du Conseil de sécurité de l'ONU

Birmanie : Aung San Suu Kyi "en bonne santé", réunion du Conseil de sécurité de l'ONU

Crédits photo : France 24



15h22 - Les quinze membres du Conseil de sécurité se retrouvent mercredi pour tenter de mettre fin à la répression brutale orchestrée par les militaires birmans.

14h53 - Aung San Suu Kyi, la dirigeante civile birmane renversee par un coup d'Etat, "parait en bonne sante" malgre des semaines de detention, a fait savoir...

11h00 - Aung San Suu Kyi, la dirigeante civile birmane renversee par un coup d'Etat, "parait en bonne sante" malgre des semaines de detention a fait savoir...

09h33 - Les quinze membres du Conseil de sécurité de l'ONU se retrouvent mercredi pour tenter de mettre fin à la répression brutale orchestrée par les militaires birmans. Washington a récemment ordonné de nouvelles sanctions et le départ de ses diplomates du pays mais la junte peut encore compter sur la bienveillance de la Chine et de la Russie.

08h08 - Le Conseil de securite de l'ONU se reunit mercredi en urgence pour tenter, malgre ses divisions, d'apporter une reponse a la crise en Birmanie ou la...

08h06 - Rangoun - Le Conseil de sécurité de l'ONU se réunit mercredi en urgence pour tenter, malgré ses divisions, d'apporter une réponse à la crise en Birmanie où la junte poursuit sa répression meurtrière, poussant Washington à ordonner le départ de ses diplomates.

08h06 - Rangoun - Aung San Suu Kyi, la dirigeante civile birmane renversée par un coup d'Etat, "paraît en bonne santé" malgré des semaines de détention a fait savoir mercredi son avocate alors que la pression internationale s'intensifie sur la junte avec une nouvelle réunion du Conseil de sécurité de l'ONU.

08h06 - Rangoun - Aung San Suu Kyi, la dirigeante civile birmane renversée par un coup d'Etat, "paraît en bonne santé" malgré des semaines de détention, a fait savoir mercredi son avocate tandis que la pression internationale s'intensifie sur la junte avec une nouvelle réunion du Conseil de sécurité de l'ONU.

Sources

Hashtags