facebook alerte-info.com
Le 31 mai 2024 à 07h30

07h23 - Les forces américaines et britanniques ont mené dans la nuit de jeudi à ce vendredi 31 mai des frappes aériennes contre des installations militaires des rebelles Houthis. Cette semaine, ceux-ci ont mené de nouvelles attaques contre le trafic maritime en mer Rouge en soutien à Gaza.

03h25 - Ces frappes conjointes ont ete menees contre 13 sites, notamment dans la capitale Sanaa, afin de prevenir de futures attaques des rebelles yemenites.

01h59 - Les forces américaines et britanniques ont mené dans la nuit de jeudi à vendredi des frappes aériennes dans différents secteurs du Yémen afin de "miner" les capacités militaires des rebelles Houthis impliqués dans des attaques contre le trafic maritime en mer Rouge en soutien à Gaza. Suivez en direct la situation au Proche-Orient.

01h59 - Les forces américaines et britanniques ont mené dans la nuit de jeudi à vendredi des frappes aériennes dans différents secteurs du Yémen afin de "miner" les capacités militaires des rebelles houthis impliqués dans des attaques contre le trafic maritime en mer Rouge en soutien à Gaza. Suivez en direct la situation au Proche-Orient.

Sources

Hashtags