Crédits photo : Francetv info
11h20 - Un bombardement nocturne sur un élevage de volailles dans la région occupée de Lougansk, dans l'est de l'Ukraine, a fait au moins cinq morts et 19 blessés, ont affirmé mercredi les autorités russes, accusant Kiev d'avoir mené cette frappe. Dans le même temps, Bruxelles envisage de prolonger des restrictions sur l'importation de céréales ukrainiennes.
09h23 - Les autorités russes d'occupation ont accusé mercredi l'Ukraine de la frappe qui a touché un élevage de volailles.
08h52 - Un bombardement nocturne sur un élevage de volailles dans la région ukrainienne occupée de Louhansk a fait au moins cinq morts et 19 blessés, ont affirmé les autorités russes, accusant l'armée ukrainienne d'avoir mené cette frappe. Depuis la Slovaquie, Emanuel Macron va tenter de rassurer les pays de l'Est du soutien de la France à l'Ukraine. Suivez heure par heure les derniers développements du conflit.
08h40 - Les autorités russes d'occupation ont accusé l'Ukraine de la frappe qui a touché un élevage de volailles.
08h39 - Un elevage de volailles a ete cible par l'armee ukrainienne. Selon un premier bilan des autorites russes, cinq ouvriers ont ete tues.
08h25 - Au moins cinq personnes ont été tuées et 19 blessées dans un village de la région ukrainienne occupée de Lougansk après un bombardement, selon les autorités russes ce mercredi 31 mai 2023.