Crédits photo : Ouest France
19h01 - Le suspect, mineur, a reconnu son implication dans l'incendie lors de sa garde a vue. Toutefois, il dement avoir declenche lui-meme le feu et indique avoir ete remunere.
17h36 - Un quatrième suspect interpellé le mardi 30 juillet 2024 après l’incendie criminel à Nice (Alpes-Maritimes) a reconnu son implication au cours de sa garde à vue. Le jeune homme de 17 ans dit avoir été rémunéré pour proférer cet acte, mais nie avoir lui-même déclenché le feu. Le parquet a demandé sa mise en examen.
13h38 - Il ne reste qu'un seul fugitif après l'incendie qui s'est déclaré dans un immeuble à Nice entre le 17 et le 18 juillet, causant la mort de sept personnes.
08h55 - Le procureur de Nice a fait savoir mardi 30 juillet dans la soirée qu’un homme avait été arrêté dans la nuit du lundi 29 au mardi 30 dans un bus provenant d’Espagne. Il est soupçonné d’être impliqué dans l’incendie d’un immeuble niçois qui a tué sept personnes, dont quatre mineurs, il y a deux semaines.
03h30 - Un mineur de 17 ans a ete interpelle dans un bus rentrant d'Espagne. Il ne reste plus qu'un suspect recherche dans l'enquete sur cet incendie dans lequel 7 membres d'une famille ont peri.
00h07 - Le suspect a été arrêté à la frontière franco-espagnole. Il est suspecté d’être l’un de ceux qui ont mis le feu dans la cage d’escalier de l’immeuble dans le cadre d’un différend lié à un trafic de drogue.
22h26 - Le troisième suspect, apparaissant sur les images de vidéosurveillance, est toujours recherché.
21h50 - Le troisième suspect, apparaissant sur les images de vidéosurveillance, est toujours recherché.