Crédits photo : Ouest France
15h59 - Selon le ministre russe de la Défense, « l’intensité des frappes sur les installations militaires ukrainiennes a augmenté en flèche ».
13h00 - Une frappe russe a fait au moins quatre morts à Kryvyï Rig, dans le centre de l’Ukraine, lundi 31 juillet. Dans le même temps, le Kremlin a estimé que les attaques de drones ukrainiennes contre Moscou révélait le « désespoir » de Kiev.
08h53 - Le commissariat de police est situe dans une region frontaliere de l'Ukraine. Les degats sont uniquement materiels, il n'y a aucune victime.
08h32 - Tandis que les attaques de drones se multiplient depuis le début de la contre-offensive ukrainienne, plusieurs vidéos montrent des soldats russes qui se suicident au combat pour ne pas être capturés.
08h30 - Un bâtiment des forces de l’ordre a été endommagé dans la région russe de Briansk, frontalière de l’Ukraine, dans la nuit du dimanche 30 au lundi 31 juillet. Aucun blessé n’est à déplorer.
07h56 - Après les attaques sur Moscou et la Crimée ce week-end, c'est une ville frontalière russe qui a été visée dans la nuit de dimanche à lundi, sans faire de victimes.
08h18 - Dans la nuit du 29 au 30 juillet, une nouvelle attaque de drones ukrainiens a ete dejouee par la Russie, le tout sans faire de victimes.
06h24 - L'attaque nocturne a été déjouée par l'armée russe, l'aéroport international de Moscou a dû être brièvement fermé.
05h54 - Une attaque nocturne de drones ukrainiens contre Moscou a ete dejouee, sans faire de victimes, et l'aeroport international de la capitale brievement...