Crédits photo : France 24
15h44 - Croix et plaques renversées, marbre fendu, la tombe de Jean-Marie Le Pen, décédé le 7 janvier et inhumé au cimetière de sa ville natale de La Trinité-sur-Mer dans le Morbihan, a été dégradée, suscitant de vives réactions de la famille, du Rassemblement national et du ministre de l'Intérieur Bruno Retailleau.
14h38 - La sépulture du fondateur du Front national dans le cimetière de La Trinité-sur-Mer (Morbihan) a été dégradée dans la nuit du jeudi au vendredi 31 janvier.
13h07 - A La Trinité-sur-Mer, le caveau familial a été dégradé « à coups de masse », a révélé France Bleu. Une enquête a été ouverte.
13h07 - A La Trinité-sur-Mer, le caveau familial a été abîmé « à coups de masse », a révélé France Bleu. Une enquête a été ouverte.
13h07 - À La Trinité-sur-Mer (Morbihan), le caveau familial des Le Pen a été abîmé « à coups de masse », a révélé France Bleu. Une enquête a été ouverte.
12h56 - La sépulture du fondateur du Front national dans le cimetière de La Trinité-sur-Mer (Morbihan) a été dégradée dans la nuit du jeudi au vendredi 31 janvier.
12h55 - Au cimetière de La Trinité-sur-Mer (Morbihan), la tombe de Jean-Marie Le Pen a fait l’objet de dégradations, constatées ce vendredi matin 31 janvier 2025. La gendarmerie est sur place.
12h21 - Elle a subi une "dégradation importante", a appris "ici Bretagne" auprès de l'eurodéputé Gilles Pennelle.