Crédits photo : Ouest France
12h29 - Sorti prématurément contre l’Espanyol Barcelone (défaite 1-0), samedi 1er février, Antonio Rudiger devrait être absent au moins deux semaines. Le défenseur du Real Madrid pourrait ainsi manquer les matches de barrage contre Manchester City, en Ligue des champions.
19h07 - Trois jours après ses trois buts sur la pelouse de Stuttgart, l'international français s'est offert un nouveau triplé lors de la victoire du PSG à Brest, samedi.
14h04 - Brest a donc hérité du PSG en barrages de la Ligue des champions. C’est évidemment la soupe à la grimace du côté d’Eric Roy, le coach des Ti-Zefs, qui a réagi lors de la conférence de presse à la veille de rencontrer… Le PSG, mais cette fois en Ligue 1.
13h16 - Le tirage au sort des barrages de la Ligue des champions ce vendredi 31 janvier a abouti à une confrontation 100 % française entre Brest et Paris, tandis que Monaco défiera le Benfica Lisbonne.
12h55 - Le PSG sera opposé à Brest dans un duel franco-français en barrages d'accession aux 8e de finale de la Ligue des champions, alors que le gros choc mettra aux prises Manchester City et le Real Madrid, tenant du titre, selon le tirage au sort effectué vendredi à Nyon, au siège de l'UEFA.
12h55 - Le PSG affrontera Brest en barrages de Ligues des champions, tandis que Manchester City jouera contre le Real Madrid pour le gros choc de ces huitièmes de finale. Le tirage au sort se déroulait mercredi au siège de l'UEFA, à Nyon, en Suisse.
12h53 - Le Paris Saint-Germain affrontera Brest en barrages d’accession aux huitièmes de finale de la Ligue des champions, selon le tirage au sort effectué vendredi 31 janvier 2025. Manchester City sera opposé au Real Madrid, tenant du titre. Monaco affrontera le Benfica Lisbonne.
12h40 - Le tirage au sort des barrages de la Ligue des champions a été effectué ce vendredi 31 janvier. Le PSG, Brest et Monaco sont fixés. Découvrez le programme complet des barrages de la Ligue des champions.
12h38 - Place à un nouveau tour de Ligue des champions, après une phase de ligue à 36 équipes. Vendredi, le tirage au sort de la Ligue des champions pour les barrages a rendu son verdict. Pour les clubs français, le Paris Saint-Germain affrontera le Stade Brestois et Monaco aura une double confrontation à jouer contre le Benfica Lisbonne. Manchester City et le Real Madrid se disputeront une place en huitième de finale. Retrouvez le tirage au sort complet des barrages de Ligues des champions.
12h29 - Le tirage au sort des barrages de la Ligue des champions a eu lieu à Nyon, en Suisse, vendredi.
12h29 - Le tirage au sort des barrages de la Ligue des champions a eu lieu à Nyon, en Suisse, vendredi.
12h22 - Le tirage au sort des barrages de la Ligue des champions a rendu son verdict ce vendredi 31 janvier. Le Stade Brestois affrontera le Paris Saint-Germain les 11-12 (aller) et 18-19 février (retour) pour tenter d’accéder aux huitièmes de finale. Une déception pour les Ti-Zefs qui espéraient jouer contre Benfica, finalement adversaire de Monaco.