Crédits photo : France musique
17h36 - Compositeur, chef d’orchestre et surtout homme d’institution, Pierre Boulez a laissé son empreinte musicale sur le XXe siècle. Portrait d’un créateur radical qui a toujours eu à cœur de mettre en avant la musique de son temps.
16h30 - En direct de la Cité des Congrès de Nantes : parmi les talentueux artistes réunis à La Folle Journée, Nathalia et Maria Milstein, piano et violon, Gabriel Durliat, piano et Amaury Coeytaux, 1er violon du Quatuor Modigliani, sont nos invités.
12h00 - Il y a 100 ans cette année naissait Pierre Boulez, l'un des musiciens les plus célèbres du XXe siècle...
08h30 - De Paris à NY, Leipzig à St-Pétersbourg, quelles "villes phares" inspirent nos invités ? Réponse avec le Quatuor Ellipsos et la cheffe d'orchestre Claire Gibault, à l'affiche de cette 31e édition de La Folle Journée, qui met à l'honneur des villes emblématiques de l'histoire de la musique.
07h03 - De Paris à New York, de Leipzig à St-Pétersbourg, quelles "villes phares" inspirent nos invités ? Réponse avec le Quatuor Ellipsos et la cheffe d'orchestre Claire Gibault, à l'affiche de cette 31e édition de La Folle Journée, qui met à l'honneur des villes emblématiques de l'histoire de la musique.