Crédits photo : Francetv info
20h45 - L'opposant de 47 ans, qui purge actuellement une peine de 19 ans de prison pour "extrémisme" dans une colonie pénitentiaire reculée de l'Arctique, estime que les autorités ne pourraient pas s'opposer à cette manifestation "parfaitement légale et sûre".
18h49 - Seul candidat à la présidentielle russe opposé à la guerre en Ukraine, Boris Nadejdine a déposé ce mercredi les 100 000 signatures d'électeurs nécessaires pour valider sa candidature.
15h36 - Boris Nadejdine, un opposant politique russe, a suscité un engouement inattendu ces dernières semaines alors qu’il est le seul à briguer la présidence russe face à Vladimir Poutine.
12h30 - Une candidature inattendue en Russie. Alors que l'élection présidentielle russe, dont la victoire est promise à Vladimir Poutine, doit se tenir du 15 au 17 mars prochain, Boris Nadejdine va se présenter contre le président sortant. Mercredi, il a déposé à la Commission électorale les signatures de plus de 100.000 électeurs le soutenant.
11h43 - Seul candidat à la présidentielle russe de mars opposé à la guerre en Ukraine, Boris Nadejdine a déposé mercredi les 100 000 signatures d'électeurs nécessaires pour valider sa candidature. La Commission électorale devrait statuer dans les dix jours.