Crédits photo : Ouest France
18h11 - Le directeur des evenements du candidat d'extreme droite Eric Zemmour (Reconquete!), Olivier Ubeda, est vise par une enquete pour viols, ouverte...
18h09 - Paris - Le directeur des événements du candidat d'extrême droite Éric Zemmour (Reconquête!), Olivier Ubéda, est visé par une enquête pour viols, ouverte après une plainte déposée en décembre, a indiqué lundi le parquet de Paris, confirmant une information de BFMTV.
16h23 - Olivier Ubéda, directeur des événements d'Éric Zemmour, est visé par une enquête pour viols, ouverte après une plainte déposée en décembre, a-t-on appris du parquet de Paris. Olivier Ubéda a vivement réagi, démentant les faits qui lui sont reprochés. "J’appelle cela une dénonciation calomnieuse. Parfois MeToo c’est juste mytho", a-t-il dénoncé.
16h12 - Une enquete a ete ouverte apres une plainte pour viol a l'encontre d'Olivier Ubeda, directeur des evenements du candidat a la presidentielle.
16h00 - Olivier Ubéda, le directeur des événements du candidat à la présidentielle Éric Zemmour, est visé par une enquête pour viols, ouverte après une plainte déposée en décembre.
15h17 - La plainte a été déposée le 9 décembre dernier contre Olivier Ubéda, le grand artisan du premier meeting de campagne d'Eric Zemmour à Villepinte.
15h17 - La plainte a été déposée le 9 décembre dernier contre Olivier Ubéda, le grand artisan du premier meeting de campagne d'Eric Zemmour à Villepinte.
14h32 - Le parquet de Paris a ouvert une enquête préliminaire concernant des faits de viol dont est soupçonné Olivier Ubéda, conseiller en communication du polémiste Éric Zemmour pour sa campagne présidentielle.