Crédits photo : Ouest France
16h27 - L’enquête confiée à Sue Gray sur les soupçons d’infractions répétées aux restrictions sanitaires dans la résidence de Downing Street du Premier ministre britannique a pointé un manque de leadership et des erreurs de jugement « difficiles à justifier » au sein du cabinet de Boris Johnson, conclut le rapport rendu public ce lundi 31 janvier 2022.
15h55 - Le rapport administratif très attendu sur le scandale des fêtes à Downing Street durant le confinement pointe un déficit de leadership et des erreurs de jugement au cabinet du Premier ministre britannique Boris Johnson. Plus de 338 000 nouveaux cas d’infection au Covid-19 (en moyenne sur 7 jours) ont été enregistrés en France dimanche 30 janvier 2022. Il s’agit du cinquième jour consécutif où le nombre de cas baisse. Suivez toute l’actualité de ce lundi 31 janvier liée au Covid-19.
13h47 - Le Premier ministre britannique a reçu le rapport administratif consacré aux infractions au confinement dans sa résidence de Downing Street, a confirmé lundi son porte-parole. L'enquête interne pointe des "erreurs de jugement" du cabinet de Boris Johnson. Le Premier ministre doit s'exprimer sur le sujet dans l'après-midi à la Chambre des communes.