Crédits photo : Sports.fr
08h10 - Sport.fr lance sa grande consultation après la fin du mercato d’hiver. Un marché des transferts peu agité chez les Verts pendant ce mois de janvier. Même si lors du dernier jour, Youssef Aït-Bennasser est venu renforcer l’équipe pour la deuxième partie de saison avec un objectif principal : accrocher l’Europe. Mais avec ce mercato d’hiver, les […] The post ASSE – Supporters des Verts donnez votre avis sur ce mercato hivernal ! appeared first on Sport.fr.
01h32 - Mercato ASSE: Un dernier prêt pour les Verts http://dlvr.it/Qxwy7x pic.twitter.com/0BfToh5bgN
01h29 - L'AS Saint-Etienne, en plus de Youssef Aït Bennasser, a enregistré jeudi soir le prêt de Valentin Vada. Autre milieu de terrain, Vada (22 ans) arrive de Bordeaux et ne fait pas l'objet d'une option d'achat. Il a livré ses premiers mots sur le site des Verts: "Je suis très heureux de rejoindre un grand club français. J'ai la chance de connaître quelques uns de mes nouveaux coéquipiers comme Wahbi Khazri, Mathieu Debuchy et Loïs Diony que j'ai côtoyés à Bordeaux. J'ai hâte de découvrir Geoffroy-Guichard, un stade qui me rappelle la passion que l'on peut avoir pour le foot en Argentine."
00h28 - Mercato : Tous les transferts officialisés lors du dernier jour du marché des transferts hivernal http://bit.ly/2RvkOOz
18h28 - Football En 2018, le marché des transferts a encore battu des records ! pic.twitter.com/bHZpgdaQ11
07h30 - Tic tac, tic tac… Le marché des transferts ferme ce soir à minuit. Retour en chiffres sur l’expansion continue du mercato hivernal depuis 2010. pic.twitter.com/I3z3UoAegI
00h30 - 2018, une année record sur le marché des transferts http://dlvr.it/Qxrc95 pic.twitter.com/ncYUywDZnp
00h24 - La Fifa a communiqué ce mercredi son bilan des différents transferts opérés lors de l’année 2018. Pour un montant global record de 6,1 milliards d’euros ! Soit une hausse de 10,3% par rapport à 2017. Selon la base de données Transfer matching system (TMS) de la maison-mère du ballon rond, quelque 16 533 transactions ont été enregistrées l’an passé, dont 78,2% sur le seul marché européen. La France peut se targuer d’être le bon élève du mercato, avec une balance recettes/dépenses positive à hauteur de 409,3 millions d’euros. L’Angleterre en revanche hérite du bonnet d’âne, avec un passif de 920 millions d’euros.