Crédits photo : Ouest France
14h10 - Insalubrité, climat de « violence extrême » et jusqu’à six détenus entassés dans 11 m2… Ceci se déroule à la prison de Rémire-Montjoly, la seule qui existe en Guyane. Le constat a été dressé, suite à une visite du centre pénitentiaire du 1er au 12 octobre, par Adeline Hazan, contrôleure générale...
14h01 - Guyane : 6 détenus dans 11 m2, le cri d’alarme de la contrôleure des prisons https://l.leparisien.fr/yce-A
09h56 - Un rapport de la contrôleure générale des lieux de privation de liberté dénonce les conditions "inhumaines" de détention.
08h58 - Six détenus dans 11 m2 : un rapport accablant sur le centre pénitentiaire de Guyane http://bit.ly/2TnNYRE
08h00 - Insalubrite, climat de "violence extreme" et jusqu'a six detenus entasses dans 11 m2: la controleure generale des lieux de privation de liberte...
07h59 - Paris - Insalubrité, climat de "violence extrême" et jusqu'à six détenus entassés dans 11 m2: la contrôleure générale des lieux de privation de liberté (CGLPL) s'alarme dans un rapport publié jeudi des conditions "inhumaines" de détention à la prison de Rémire-Montjoly, l'unique de Guyane.
07h31 - Dans un rapport publié jeudi, la contrôleure des prisons s'alarme des conditions de détention "inhumaines" à Rémire-Montjoly en Guyane.