Crédits photo : Francetv info
18h06 - La télévision publique suisse (RTS) a écarté de sa programmation les films dans lesquels Gérard Depardieu incarne "un des rôles principaux", après la diffusion en France d'un documentaire télé choc, a indiqué un porte-parole dimanche.
17h22 - Dans le sillage du documentaire de «Complément d’Enquête» et des plaintes pour violences sexuelles déposées contre l’acteur français, la RTS a décidé de mettre de côté certains films où il tenait un des rôles principaux.
16h17 - La télévision publique suisse (RTS) a annoncé dimanche avoir décidé de ne plus diffuser sur son antenne des films avec Gérard Depardieu dans un rôle principal.
16h16 - La télévision publique suisse (RTS) a décidé de ne plus passer de films dont Gérard Depardieu incarne l’un des principaux personnages, considérant qu’une majorité de son public n’a plus envie de le voir à l’écran. L’attitude de l’acteur dans un documentaire récemment diffusé sur France 2 et les plaintes déposées contre lui par trois personnes ont conduit à cette décision.
16h05 - La RTS a rejeté de sa programmation les films dans lesquels Gérard Depardieu incarne « un des rôles principaux », évoquant un « choix pragmatique ».
13h42 - Le gouvernement a décidé de prolonger au-delà du 31 décembre son dispositif de soutien, qui prévoit le paiement par l'Etat des factures d'eau de Mayotte. Insuffisant pour la présidente de Mayotte a soif, qui rappelle que les Mahorais "sont obligés de vivre avec des bouteilles d'eau".