Crédits photo : Francetv info
16h07 - Le premier secrétaire du PS a profité des journées d'été de son parti pour adresser une pique à Jean-Luc Mélenchon.
15h48 - Olivier Faure plaide pour une candidature unique de la gauche pour la présidentielle de 2027. Le patron du Parti socialiste a également prévenu que, faute "d'union", le PS serait prêt à se lancer seul dans la course pour l'Élysée, "tout dépendra maintenant de la façon dont chacun se comporte".
15h44 - Le premier secrétaire du Parti socialiste a profité des journées d'été de son parti pour adresser une pique à Jean-Luc Mélenchon.
15h42 - Le premier secrétaire socialiste a clôturé les Journées d’été de son parti ce samedi 31 août avec un discours taclant Jean-Luc Mélenchon d’un côté et appelant à l’unité du NFP de l’autre.
15h21 - Dans son discours de clôture des journées d’été du Parti socialiste, Olivier Faure a dit vouloir un candidat unique à gauche en 2027 mais a aussi prévenu que PS serait prêt à partir seul en fonction « de la façon dont chacun se comporte ».