Crédits photo : La Croix
18h03 - Après l’éboulement spectaculaire de rochers en vallée de la Maurienne, le tunnel du Mont-Blanc, qui devait être fermé à la circulation du 4 septembre au 18 décembre pour des travaux de maintenance, va rester ouvert.
18h03 - Suite à l’éboulement en Savoie qui a provoqué l’interdiction d’accès au tunnel de Fréjus, la France et l’Italie ont annoncé le report de fermeture du tunnel du Mont Blanc jeudi 31 août. Des travaux devaient être réalisés à l’automne pendant quatre mois, ils seront probablement reportés un an à septembre 2024.
18h03 - Suite à l’éboulement en Savoie qui a provoqué l’interdiction d’accès au tunnel de Fréjus, la France et l’Italie ont annoncé le report de fermeture du tunnel du Mont-Blanc jeudi 31 août. Des travaux devaient être réalisés à l’automne pendant quatre mois, ils seront probablement reportés d’un an à septembre 2024.
17h59 - Dans le but de ne pas congestionner le trafic routier après la fermeture du tunnel de Fréjus, provoquée par un éboulement en Savoie, la France et l'Italie ont décidé ce jeudi de reporter la longue fermeture du tunnel du Mont-Blanc, prévue lundi pour maintenance. Les travaux seront probablement reportés à septembre 2024.
16h22 - A cause de l'eboulement au niveau du tunnel du Frejus, l'Italie craignait un trafic routier difficile si les travaux du tunnel du Mont-Blanc etaient maintenus de septembre a decembre.