facebook alerte-info.com
Le 31 août 2023 à 07h30

La Corée du Nord dit avoir effectué une "simulation d'une frappe nucléaire tactique"

La Corée du Nord dit avoir effectué une "simulation d'une frappe nucléaire tactique"

Crédits photo : Francetv info



07h47 - Ces tirs sont intervenus à quelques heures de la fin des manœuvres militaires conjointes entre les Etats-Unis et la Corée du Sud, qui suscitent toujours l'ire de Pyongyang.

07h47 - Ces tirs sont intervenus mercredi, à quelques heures de la fin des manœuvres militaires conjointes entre les Etats-Unis et la Corée du Sud, qui suscitent toujours l'ire de Pyongyang.

07h22 - Pyongyang a tiré deux missiles balistiques mercredi 30 août, à quelques heures de la fin des manœuvres militaires conjointes entre les Etats-Unis et la Corée du Sud. Kim Jong Un en a profité pour formuler de nouvelles menaces.

03h07 - Pyongyang a explique qu'il s'agissait d'une > en reponse aux manoeuvres americano-sud-coreeennes.

01h57 - La Corée du Sud a annoncé jeudi avoir tiré deux missiles balistiques "en simulation d'une frappe nucléaire tactique visant à détruire totalement les principaux centres de commandement et les bases aériennes" de l'autre côté de la frontière, en Corée du Sud. Ces tirs interviennent à quelques heures de la fin des manœuvres militaires conjointes entre Washington et Séoul.

01h57 - La Corée du Nord a annoncé jeudi avoir tiré deux missiles balistiques "en simulation d'une frappe nucléaire tactique visant à détruire totalement les principaux centres de commandement et les bases aériennes" de l'autre côté de la frontière, en Corée du Sud. Ces tirs interviennent à quelques heures de la fin des manœuvres militaires conjointes entre Washington et Séoul.

Sources

Hashtags