07h57 - Aux Philippines, les secours ont relevé ce jeudi à 72 morts le bilan d'un violent séisme. Les blessés affluent.
19h01 - Les secours ont relevé mercredi 1er octobre à 69 morts le bilan d'un violent séisme aux Philippines et les blessés affluaient au lendemain d'un tremblement de terre de magnitude 6,9 qui a frappé l'archipel quelques jours après des intempéries meurtrières.
17h15 - Les secours ont relevé à 69 morts le bilan d'un violent séisme aux Philippines et les blessés affluaient au lendemain d'un tremblement de terre de magnitude 6,9 qui a frappé l'archipel quelques jours après des intempéries meurtrières.
11h09 - Un puissant séisme sous-marin d'une magnitude préliminaire de 6,9 a frappé le centre des Philippines mardi soir, entraînant des morts et des destructions.
10h05 - La plupart des victimes « ont été écrasées par des débris, ce qui a causé leur mort », a expliqué Rafaelito Alejandro, responsable adjoint de la défense civile, à la télévision nationale, portant le bilan à 69 morts.
08h30 - Le tremblement de terre a frappé au nord de l’île de Cebu ce mardi 30 septembre, endommageant des bâtiments, des routes, et provoquant des coupures de courant. Un autre séisme de magnitude 6 a été enregistré quelques heures plus tard en Indonésie.
08h23 - L'épicentre de la secousse a été détecté à proximité de l'île de Cebu, dans le centre de l'archipel. "Nous recevons un nombre croissant de signalements de victimes", a alerté un responsable régional.
08h08 - Au moins 69 personnes ont perdu la vie lors d'un séisme d'une magnitude de 6,9 qui a secoué Cebu, l'une des îles les plus peuplées des Philippines.
07h59 - Le tremblement de terre a frappé au nord de l’île de Cebu ce mardi 30 septembre, endommageant des bâtiments, des routes, et provoquant des coupures de courant. Un autre séisme de magnitude 6 a été enregistré quelques heures plus tard en Indonésie.
07h21 - Au lendemain d’un violent tremblement de terre de magnitude 6,9 dans l’archipel des Philippines, les secours font état d’un bilan allant « jusqu’à 60 morts » ce mercredi 1er octobre. Plus de 300 répliques ont secoué la région, compliquant l’intervention des sauveteurs.
06h53 - L'épicentre de la secousse a été détecté en mer à proximité de l'île de Cebu au centre de l'archipel. "Nous recevons un nombre croissant de signalements de victimes", a alerté un responsable régional.
05h24 - Le bilan du séisme qui s’est produit ce mardi 30 septembre au large du centre des Philippines ne cesse d’augmenter. La catastrophe a fait au moins 60 morts et 147 blessés, selon l’agence gouvernementale chargée des secours en cas de catastrophe naturelle. Les secousses ont également endommagé des bâtiments ainsi que des routes et l’électricité a été coupée dans certaines régions. Il a été suivi par un autre tremblement de terre, de magnitude 6, au large de Java, la principale île indonésienne.
02h54 - Le bilan du séisme qui s’est produit ce mardi 30 septembre au large du centre des Philippines ne cesse d’augmenter. La catastrophe a fait au moins 26 morts et 147 blessés, selon l’agence gouvernementale chargée des secours en cas de catastrophe naturelle. Les secousses ont également endommagé des bâtiments ainsi que des routes et l’électricité a été coupée dans certaines régions. Il a été suivi par un autre tremblement de terre, de magnitude 6, au large de Java, la principale île indonésienne.
01h24 - Le séisme de magnitude 6,9 qui s’est produit ce mardi 30 septembre au large du centre des Philippines a fait au moins dix-neufs morts, selon les secours. Un précédent bilan annonçait cinq victimes. Les secousses ont également endommagé des bâtiments ainsi que des routes et l’électricité a été coupée dans certaines régions. Il a été suivi par un autre tremblement de terre, de magnitude 6, au large de Java, la principale île indonésienne.
23h22 - Le séisme de magnitude 6,9 qui s’est produit ce mardi 30 septembre au large du centre des Philippines a fait au moins huit morts, annonce la police locale. Les secousses ont également endommagé des bâtiments ainsi que des routes et l’électricité a été coupée dans certaines régions. Il a été suivi par un autre tremblement de terre, de magnitude 6, au large de Java, la principale île indonésienne.
21h51 - Le tremblement de terre, d'une magnitude 6,9, a détruit des routes, des bâtiments, et provoqué des coupures d'électricité.
21h27 - Au moins huit personnes ont été tuées et des routes et bâtiments ont été détruits mardi après un séisme de 6,9 dans le centre des Philippines. Les opérations de sauvetage sont rendues difficiles par l'obscurité et les répliques.
21h27 - Au moins 26 personnes ont été tuées et des routes et bâtiments ont été détruits mardi après un séisme de 6,9 dans le centre des Philippines. Des opérations de sauvetage sont en cours pour retrouver d'éventuelles personnes coincées sous les décombres.
21h27 - Jusqu'à 60 personnes ont été tuées et des routes et bâtiments ont été détruits mardi après un séisme de 6,9 dans le centre des Philippines. Des opérations de sauvetage sont en cours pour retrouver d'éventuelles personnes coincées sous les décombres.
21h27 - Une soixantaine de personnes ont été tuées, selon le dernier bilan, et des routes et bâtiments ont été détruits mardi après un séisme de 6,9 dans le centre des Philippines. Des opérations de sauvetage sont en cours pour retrouver d'éventuelles personnes coincées sous les décombres.
21h27 - Une soixantaine de personnes ont été tuées, selon le dernier bilan, et des routes et bâtiments ont été détruits mardi après un séisme de 6,9 dans le centre des Philippines. Des opérations de sauvetage sont en cours pour retrouver d'éventuelles personnes coincées sous les décombres.
20h53 - Le tremblement de terre a frappé au nord de l’île de Cebu ce mardi 30 septembre, endommageant des bâtiments, des routes, et provoquant des coupures de courant. Un autre séisme de magnitude 6 a été enregistré quelques heures plus tard en Indonésie.