09h25 - Les chances du président américain d'obtenir le prix Nobel de la paix cette année sont jugées quasiment nulles par les observateurs.
20h21 - Devant un parterre de généraux et d’amiraux convoqués de manière très inhabituelle près de Washington, Donald Trump a appelé mardi les généraux et amiraux américains à se mobiliser contre « l’ennemi de l’intérieur », en attaquant les immigrés sans papiers, la presse et ses opposants.
19h00 - Dans une mise en scene sans precedent, Donald Trump a convoque plus de 800 hauts grades militaires et s'est livre a un monologue decousu.
17h26 - Trump promet de "réveiller l'esprit guerrier" devant les généraux américains à Quantico, aux États-Unis. Nous en parlons avec notre correspondant Matthieu Mabin et notre journaliste en plateau, Shirley Sitbon.
17h23 - Les Israéliens visitant le site commémoratif du festival de musique Nova ont exprimé un espoir prudent mardi après que le président américain Donald Trump a dévoilé un plan en 20 points pour mettre fin à la guerre de Gaza et sécuriser la libération des otages.