Crédits photo : Ouest France
19h33 - À la surprise générale, Antoine Griezmann a annoncé sa retraite internationale, ce lundi 30 septembre. Cette décision clôt une décennie couronnée de succès en équipe de France, au cours de laquelle le Mâconnais n’a cessé de clamer et prouver son amour profond à ce maillot bleu. Il était devenu le lien le plus fort qu’il conservait avec un pays qu’il a quitté il y a près de vingt ans.
19h10 - Antoine Griezmann a annoncé la fin de sa carrière en équipe de France ce lundi 30 septembre sur ses réseaux sociaux. Modèle chez les jeunes et gendre idéal auprès du grand public, l’influence du champion du monde 2018 avec les Bleus ne se limite pas aux terrains de football. Devenant une des personnalités préférées des Français.
18h52 - Sur son compte Instagram, le capitaine de l'équipe de France Kylian Mbappé a réagi à la retraite internationale d'Antoine Griezmann, affirmant "respecter" et "comprendre" le choix de l'attaquant français de 33 ans, "un joueur d'exception". D'autres personnalités ont tenu à saluer la carrière de "Grizi" en Bleu.