facebook alerte-info.com
Le 30 septembre 2019 à 15h55

Patiente décédée après un appel au Samu : pas de dysfonctionnement selon l'ARS

21h10 - La regulation medicale du Samu de Mulhouse semble avoir fonctionne selon les regles dans le cas d'une femme decedee apres un appel au Samu pour des...

17h02 - Mulhouse - La régulation médicale du Samu de Mulhouse semble avoir fonctionné selon les règles dans le cas d'une femme décédée après un appel au Samu pour des douleurs à la poitrine, mais une information judiciaire doit permettre d'enquêter sur d'éventuelles responsabilités, a indiqué lundi le parquet de Mulhouse.

13h48 - VIDEO. Une femme de 60 ans a succombe en juin dernier a une crise cardiaque. Alors que son employeur avait appele le Samu, personne n'a ete depeche sur place.

13h20 - Le parquet de Mulhouse a annoncé samedi l'ouverture d'une information judiciaire à la suite du décès mi-juin d'une femme de 60 ans, retrouvée morte dans son lit, dix jours après un appel au Samu de l'employeur de la victime.

12h51 - La régulation médicale du Samu de Mulhouse a fonctionné «normalement» lors de la prise en charge d’une patiente qui se plaignait de douleurs à la poitrine et est décédée sans qu’un véhicule d’urgence ne soit dépêché à son domicile, a assuré lundi l’Agence régionale de santé (ARS).

Sources

Hashtags