08h36 - L'emissaire de l'ONU en Libye, Ghassan Salame, s'est dit sceptique, dans un entretien a l'AFP, sur la possibilite de tenir des elections en decembre...
08h30 - Tripoli - L'émissaire de l'ONU en Libye, Ghassan Salamé, s'est dit sceptique, dans un entretien à l'AFP, sur la possibilité de tenir des élections en décembre selon le calendrier adopté à Paris, en raison des violences et des retards dans le processus législatif.
07h25 - L'émissaire de l'ONU en Libye, Ghassan Salamé, a déclaré qu'en raison des violences et des retards dans le processus législatif, il serait difficile de maintenir des élections générales le 10 décembre, comme le prévoyait l'accord entre les quatre principaux protagonistes du conflit libyen.
06h50 - L'emissaire de l'ONU en Libye, Ghassan Salame, a declare a l'AFP qu'il etait difficile de tenir des elections le 10 decembre comme prevu par le...
06h50 - Tripoli - L'émissaire de l'ONU en Libye, Ghassan Salamé, a déclaré à l'AFP qu'il était difficile de tenir des élections le 10 décembre comme prévu par le calendrier adopté à Paris, en raison des violences et des retards dans le processus législatif.