Crédits photo : Les inrocks
15h29 - Le Danemark cherchait mercredi le soutien de ses partenaires europeens pour des sanctions contre l'Iran qu'il accuse d'avoir fomente une operation...
15h27 - Copenhague - Le Danemark cherchait mercredi le soutien de ses partenaires européens pour des sanctions contre l'Iran qu'il accuse d'avoir fomenté une opération sur son sol visant des opposants, tout en défendant l'accord international sur le nucléaire avec Téhéran.
10h32 - Tensions internationales. Le Danemark a accusé, mardi 30 octobre, l'Iran d'avoir préparé un "attentat" contre trois ressortissants de la république islamique sur le sol danois. Selon l'AFP, il s'agirait de représailles à un attentat meurt...
21h40 - Le Danemark affirme avoir déjoué un attentat et accuse l’Iran https://lemde.fr/2OcAwww
19h54 - L'attaque aurait visé des opposants iraniens au Danemark en représailles à un récent attentat meurtrier en Iran.
19h29 - Le Danemark a annonce mardi le rappel de son ambassadeur a Teheran apres avoir dejoue un projet d'"attaque" sur son sol contre des opposants...
19h28 - Copenhague - Le Danemark a annoncé mardi le rappel de son ambassadeur à Téhéran après avoir déjoué un projet d'"attaque" sur son sol contre des opposants iraniens, en représailles à un récent attentat meurtrier en Iran.
18h41 - Le Danemark a annoncé ce mardi le rappel de son ambassadeur à Téhéran après avoir déjoué un projet d'« attaque » sur son sol contre des ressortissants iraniens en représailles à un récent attentat meurtrier en Iran. « Le Danemark ne peut en aucune façon tolérer que des individus liés aux services...
18h32 - Le Danemark a accusé, mardi, les services secrets iraniens d'avoir préparé une attaque notamment contre le représentant d'un groupe séparatiste arabe iranien, résidant dans le pays scandinave. L'ambassadeur de Téhéran a Copenhague a été convoqué.
18h23 - Copenhague accuse l'Iran d'avoir préparé une attaque contre trois ressortissants iraniens sur son sol. Téhéran les soupçonne d'appartenir à un groupe indépendantiste ayant perpétré un attentat dans le pays en septembre.
18h23 - Copenhague accuse l'Iran d'avoir préparé une attaque contre trois ressortissants iraniens sur son sol. Téhéran les soupçonne d'appartenir à un groupe indépendantiste ayant perpétré un attentat dans le pays en septembre.