Crédits photo : France 24
12h25 - Un mois après les inondations qui ont fait 230 morts et des milliards d'euros de dégâts dans le sud-est de l'Espagne, la lassitude pointe chez les habitants des communes sinistrées, où des rassemblements ont eu lieu vendredi 29 novembre en hommage aux victimes.
07h55 - En Espagne, la mobilisation promet d’être massive samedi après-midi dans les rues de Valence. Un mois après les inondations du 29 octobre qui ont fait près de 230 morts et des milliards d'euros de dégâts dans le sud-est du pays, les habitants appellent à la démission du patron de la région, Carlos Mazón, accusé d’avoir failli à ses obligations.
22h40 - Les inondations qui ont ravagé la région de Valence, dans le sud-est de l'Espagne fin octobre, ont défiguré le paysage. Encore aujourd'hui à Paiporta, des quartiers entiers portent les traces de la catastrophe.
18h58 - Un mois jour pour jour après la catastrophe qui a fait 230 morts dans la région de Valence, les sinistrés manifestent leur mécontentement face à la réponse tardive des secours et l’incurie politique des responsables espagnols.