Crédits photo : Ouest France
16h13 - À peine quelques semaines après son arrivée, l’Italien Fabio Grosso a été démis de ses fonctions d’entraîneur de l’OL, ce jeudi 30 novembre. Il n’aura disputé que sept matches à la tête de l’équipe lyonnaise. De Guy Roux à Raymond Domenech, d’autres avant lui ont connu une expérience similaire.
15h41 - Après une défaite de plus en championnat, l'Olympique lyonnais a décidé de remplacer "provisoirement" son entraîneur Fabio Grosso par le directeur du centre de formation Pierre Sage. Arrivé le 16 septembre à la place de Laurent Blanc, l'Italien n'a dirigé que huit matches à Lyon, pour une seule victoire, et laisse le club à la dernière place de la Ligue 1.
15h13 - L’OL a officialisé ce jeudi le départ de Fabio Grosso, qui paye ses mauvais résultats. Il est remplacé provisoirement par Pierre Sage, qui sera sur le banc pour le déplacement à Lens, ce samedi en Ligue 1 (17 h).
10h30 - L'Italien est remplacé par Pierre Sage, actuel directeur du centre de formation de l'Olympique lyonnais, qui assurera l'intérim contre Lens, samedi, à 17 heures.