Crédits photo : Francetv info
17h25 - Le président syrien par intérim a annoncé samedi soir la formation d'un nouveau gouvernement sans Premier ministre, dans lequel ses alliés occupent les principaux postes, mais qui se veut inclusif et compte aussi une femme.
17h06 - La nouvelle ministre des affaires sociales et du travail, opposante de longue date à Bachar Al Assad, fervente activiste des droits des femmes, prône une citoyenneté syrienne qui transcende les appartenances confessionnelles.
11h01 - Le président syrien par intérim Ahmad al-Chareh a annoncé samedi soir la formation d'un nouveau gouvernement sans Premier ministre, dans lequel ses fidèles occupent les principaux postes mais qui se veut inclusif et compte une femme. Récit de Laura Cambaud.
10h44 - Quatre mois après la chute de Bashar al-Assad, le président intérimaire syrien a annoncé la formation d'un nouveau gouvernement un peu plus inclusif. Une femme chrétienne, un Druze et un autre Kurde ont été nommés ministres.
08h25 - Quelques représentants des minorités ou de la société civile ont été nommés ministres samedi 29 mars au soir, mais les proches du président par intérim conservent les postes essentiels.
23h42 - Ahmed al-Chareh s'etait engage a former un gouvernement de transition ouvert a tous, charge de reconstruire la Syrie jusqu'a la tenue d'elections.
21h49 - Le président syrien par intérim, Ahmed al-Charaa, a annoncé samedi soir la formation d'un nouveau gouvernement.