facebook alerte-info.com
Le 30 mars 2023 à 13h45

Sainte-Soline : des «milliers de gens» étaient «simplement venus pour faire la guerre», affirme Macron

Sainte-Soline : des «milliers de gens» étaient «simplement venus pour faire la guerre», affirme Macron

Crédits photo : Ouest France



17h35 - Des "milliers de gens" etaient "simplement venus pour faire la guerre" a Sainte-Soline, a affirme jeudi Emmanuel Macron en deplacement dans les...

13h30 - Des "milliers de gens" étaient "simplement venus pour faire la guerre" à Sainte-Soline, a affirmé jeudi Emmanuel Macron lors de son déplacement, dans le cadre de la révélation de son "plan Eau". Le week-end dernier, des affrontements très violents ont eu lieu entre la police et les manifestants, autour de la méga-bassine de Sainte-Soline.

13h30 - Des « milliers de gens » étaient « simplement venus pour faire la guerre » à Sainte-Soline (Deux-Sèvres), a affirmé Emmanuel Macron, ce jeudi 30 mars 2023, en déplacement dans les Hautes-Alpes pour présenter un plan visant à améliorer la gestion de l’eau.

13h15 - La Ligue des droits de l'homme dénonce, elle, au contraire, « un usage immodéré » de la force sur l'ensemble des manifestants.

13h15 - La Ligue des droits de l'homme dénonce, elle, au contraire, «un usage immodéré» de la force sur l'ensemble des manifestants.

Sources

Hashtags