Crédits photo : Sports.fr
07h27 - OM: Balotelli suspendu quatre matches http://dlvr.it/R5h56q pic.twitter.com/jgplgzsWeS
07h21 - La commission de discipline de la Ligue de football professionnel (LFP) s'est montrée intransigeante avec Mario Balotelli. Expulsé vendredi dernier lors de la victoire de l’OM contre Montpellier (1-0), pour un tacle par derrière sur Daniel Congré (87e), l’attaquant marseillais a écopé mercredi soir d’une suspension de quatre matches ferme. Une peine que le buteur italien devra purger en début de saison prochaine. Reste à savoir si "Super Mario", en fin de contrat avec le club phocéen, sera toujours en Ligue 1 à la rentrée...
20h49 - "LIGUE 1 - Mario Balotelli ne reverra pas les terrains de Ligue 1 de sitôt. Ce mercredi, la LFP a annoncé que l\u0027attaquant de l\u0027OM, expulsé lors du dernier match face à Montpellier, écopait de quatre matches de suspension. S\u0027il décide de rester en France, \"SuperMario\" manquera donc le début de la saison 2019-2020."
20h38 - Auteur d’un tacle par derrière sur Daniel Congré qui lui a valu un carton rouge vendredi soir lors d’OM-Montpellier (1-0), Mario Balotelli a écopé de quatre matches de suspension. Réunie mercredi, la commission de discipline de la Ligue a également infligé deux rencontres de suspension au Lillois Luiz Araujo, qui a reçu un carton rouge à Rennes lors de la dernière journée. Pour accumulation de cartons jaunes, Julian Draxler (PSG), Aleksandr Golovin (Monaco), Christopher Jullien (Toulouse), Casimir Ninga (Caen), Otavio (Bordeaux) et Loïc Rémy (Lille) sont eux suspendus un match.