Crédits photo : La Croix
14h39 - Le Jardin d’Éole, ce parc du nord-est parisien où les toxicomanes avaient été regroupés provisoirement, leur est désormais interdit d’accès. La mesure fait suite au souhait de la maire de Paris Anne Hidalgo que ce parc « redevienne un jardin pour les riverains ».
18h25 - Les Jardins d'Eole respirent, mais pas sur que les toxicomanes aillent bien loin: la question de leur prise en charge reste entiere apres la decision...
18h21 - Paris - Les Jardins d'Eole respirent, mais pas sûr que les toxicomanes aillent bien loin: la question de leur prise en charge reste entière après la décision d'Anne Hidalgo de chasser les consommateurs de crack de ce parc du nord-est parisien où ils ne cessent d'être déplacés.
12h41 - Le Jardin d'Eole, ce parc du nord-est parisien ou les consommateurs de crack avaient ete regroupes provisoirement, leur est desormais interdit...
12h30 - Paris - Le Jardin d'Eole, ce parc du nord-est parisien où les consommateurs de crack avaient été regroupés provisoirement, leur est désormais interdit d'accès, a constaté mercredi l'AFP.
07h40 - La maire de Paris a assure mardi qu'> du Nord-Est parisien qui les accueille depuis la mi-mai.