facebook alerte-info.com
Le 30 juillet 2024 à 18h00

DIRECT. JO de Paris 2024 : les épéistes françaises en finale, Clarisse Agbégnénou en bronze

DIRECT. JO de Paris 2024 : les épéistes françaises en finale, Clarisse Agbégnénou en bronze

Crédits photo : La Croix



20h09 - Les épéistes françaises se sont qualifiées mardi 30 juillet pour la finale de l’épreuve par équipes. La judoka Clarisse Agbégnénou a remporté une médaille de bronze. En fin de journée, les Américaines emmenées par Simone Biles seront les grandes favorites de la gymnastique.

19h04 - Déjà présente à Tokyo, en 2021, Coraline Vitalis prend part à ses deuxièmes Jeux olympiques à Paris. La Guadeloupéenne, devenue au fil des années une cadre du groupe tricolore, s’est assurée de glaner une médaille avec ses compatriotes, ce mardi 30 juillet. Voici trois choses à savoir sur l’épéiste de 29 ans.

17h31 - Très soutenue, jeudi, à l'Arena Champ-de-Mars, la championne olympique en titre de judo (-63kg) a chuté en demi-finale contre la vice-championne du monde.

17h31 - Très soutenue, mardi, à l'Arena Champ-de-Mars, la championne olympique en titre de judo (-63kg) a chuté en demi-finale contre la vice-championne du monde.

08h00 - PARIS 2024. J 5. Retour de Leon Marchand, entree en competition de Clarisse Agbegnenou, triathlon, sports collectifs... Encore une grosse journee de sport olympique !

06h57 - Les épéistes françaises ont battu les Polonaises pour s'offrir une place en finale de l'épreuve par équipe. La judokate Clarisse Agbégnénou a perdu en demi-finale -63 kg contre  la Slovène Andreja Lesk. L'épreuve masculine du triathlon est reportée à cause d'une eau trop polluée. Léon Marchand a réussi les premières étapes de son pari le plus fou, doubler 200 m papillon et 200 m brasse aux  JO de Paris, en se qualifiant pour les demi-finales sur ces deux distances. Suivez la journée de compétition en direct.

06h57 - Les épéistes françaises ont battu les Polonaises pour s'offrir une place en finale de l'épreuve par équipe. La judokate Clarisse Agbégnénou a dû se contenter du bronze après sa défaite en demi-finale -63 kg contre la Slovène Andreja Lesk. L'épreuve masculine du triathlon est reportée à cause d'une eau trop polluée. Léon Marchand a réussi les premières étapes de son pari le plus fou, doubler 200 m papillon et 200 m brasse aux JO de Paris, en se qualifiant pour les demi-finales sur ces deux distances. Suivez la journée de compétition en direct.

Sources

Hashtags