facebook alerte-info.com
Le 30 décembre 2025 à 13h45

Eurostar annonce la suspension de tous ses trains "en provenance ou à destination" de Londres en raison d'un problème électrique dans le tunnel sous la Manche

16h20 - Un problème d’alimentation électrique dans le tunnel sous la Manche puis l’arrêt d’une navette perturbe la circulation, informe la compagnie ferroviaire ce mardi 30 décembre.

15h11 - Tous les trains sont actuellement suspendus au départ et à destination de Londres. "Il y a eu un incident mardi matin lié à un défaut d'alimentation électrique des trains sous le tunnel", a expliqué une porte-parole de la compagnie ferroviaire.

14h54 - Tous les trains sont actuellement suspendius au départ et à destination de Londres. "Il y a eu un incident mardi matin lié à un défaut d'alimentation électrique des trains sous le tunnel", a expliqué une porte-parole de la compagnie ferroviaire.

14h07 - Un problème d’alimentation électrique dans le tunnel de la Manche puis l’arrêt d’une navette perturbe la circulation, informe la compagnie ferroviaire ce mardi 30 décembre. L’exploitant du tunnel prévoit une reprise «progressive» du trafic à partir de 15 heures.

13h53 - Tous les trains entre Londres, Paris, Amsterdam et Bruxelles sont suspendus jusqu’à nouvel ordre, a annoncé mardi 30 décembre la compagnie ferroviaire Eurostar, après un double incident technique intervenu dans le tunnel sous la Manche. Eurostar propose aux clients affectés d’échanger leur billet, ou de les rembourser.

13h53 - Les trains entre Londres, Paris, Amsterdam et Bruxelles sont suspendus, a annoncé mardi 30 décembre la compagnie ferroviaire Eurostar, après un double incident technique intervenu dans le tunnel sous la Manche. L’exploitant du tunnel prévoit une « reprise progressive » du trafic à partir de 15 heures heure française.

13h52 - Le site de la compagnie conseille aux passagers de "reporter leurs voyages à une autre date". "Tous les trajets en provenance ou à destination de Londres sont suspendus jusqu'à nouvel ordre en attente d'un déblocage", a par ailleurs annoncé une porte-parole d'Eurostar à l'AFP.

13h37 - Un problème d’alimentation électrique dans le tunnel de la Manche puis l’arrêt d’une navette perturbe la circulation, informe la compagnie ferroviaire ce mardi 30 décembre.

13h00 - Plusieurs problèmes techniques, dont un souci d'alimentation électrique dans le tunnel sous la Manche, affectent, mardi, la circulation des trains Eurostar. La compagnie a annoncé la suspension de "tous les trains entre Londres, Paris, Amsterdam et Bruxelles" jusqu'à nouvel ordre.

12h56 - Un problème d'alimentation dans le tunnel sous la Manche cause de nombreux retards et annulations de trains ce mardi.

12h45 - « Tous les trains entre Londres, Paris, Amsterdam et Bruxelles » sont suspendus jusqu’à nouvel ordre, a annoncé Eurostar. Cette annonce intervient après celle d’un « problème d’alimentation électrique dans le tunnel sous la Manche », qui a déjà causé d’importantes perturbations pour ces trains entre Paris et Londres dans la matinée.

12h45 - « Tous les trains entre Londres, Paris, Amsterdam et Bruxelles » sont suspendus, a annoncé Eurostar mardi 30 décembre. Cette annonce intervient après celle d’un « problème d’alimentation électrique dans le tunnel sous la Manche ». En début d’après-midi, l’exploitant du tunnel sous la Manche Getlink a annoncé prévoir une « reprise progressive » du trafic « à partir de 15 h ».

Sources

Hashtags