Crédits photo : France info
22h25 - Le cercueil de Pelé a rejoint mardi le cimetière de Santos, le terme de trois jours de deuil national, après des obsèques qui se sont déroulées en comité très restreint.
22h25 - Le cercueil de Pelé a rejoint mardi le cimetière de Santos, le terme de trois jours de deuil national, après des obsèques qui se sont déroulées en comité très restreint.
21h45 - La depouille de Pele, l'eternel numero 10 qui a marque des generations d'amoureux du ballon rond, a rejoint mardi sa derniere demeure: un mausolee de...
20h32 - Plus de 230 000 fans sont venus de tout le Brésil pour se recueillir devant le cercueil du footballeur au stade du FC Santos, près de Sao Paulo
19h23 - Les funérailles de Pelé se sont achevées mardi par un hommage du président Lula puis un cortège grandiose au milieu des rues de Santos. De quoi rassurer les Brésiliens sur l’héritage du "roi" du football. Reportage.
18h13 - L'ancienne gloire brésilienne du football doit reposer dans le "cimetière vertical" de la ville de Santos, le plus haut du monde.
18h13 - L'ancienne gloire brésilienne du football doit reposer dans le "cimetière vertical" de la ville de Santos, le plus haut du monde.
18h08 - Après une veillée funèbre qui a réuni plus de 230.000 personnes dans le stade de Santos, le club de toujours du "Roi" Pelé mort à 82 ans, le cercueil de la légende du football est arrivé au cimetière de la ville. Le président brésilien récemment élu, Lula, a présenté ses condoléances à la veuve de l'ancien footballeur.
18h02 - Ce mardi 3 janvier ont eu lieu les funérailles de l’ancienne star brésilienne du football Pelé, décédé jeudi à l’âge de 82 ans. Le cercueil, déposé au stade du Santos FC, a ensuite parcouru toute la ville devant une foule venue en nombre. À cette heure, il n’avait pas encore achevé son périple. Revivez cette journée en images.
16h11 - Le cercueil ou repose la depouille du "Roi" Pele parcourt mardi les rues de Santos (sud-est) dans un cortege funebre salue par la foule, a l'issue de...
16h00 - Plus de 230 000 personnes se sont recueillies devant le cercueil de Pelé en 24 heures, a annoncé mardi à l'issue de la veillée funèbre le club de Santos, où le footballeur a bâti sa légende.
15h47 - Le chef d'État brésilien s'est rendu à Santos pour se recueillir devant la dépouille de Pelé dont les obsèques ont lieu aujourd'hui.
14h24 - Lula s'est recueilli mardi devant le cercueil de la legende du football bresilien. La journee se poursuivra avec son cortege funeraire puis son enterrement.
14h01 - Le président brésilien, Luiz Inacio Lula da Silva, s'est rendu, mardi matin, dans la ville de Santos pour rendre un dernier hommage au footballeur de légende Pelé, décédé jeudi à 82 ans. Le chef de l'État a assisté ensuite à une brève cérémonie religieuse avant le départ d'un cortège funéraire dans les rues de la ville, puis l'enterrement.
14h01 - Le président brésilien, Luiz Inacio Lula da Silva, s'est rendu, mardi matin, dans la ville de Santos pour rendre un dernier hommage au footballeur de légende Pelé, mort jeudi à 82 ans. Le chef de l'État a assisté ensuite à une brève cérémonie religieuse avant le départ d'un cortège funéraire dans les rues de la ville.
13h54 - Le president du Bresil Luiz Inacio Lula da Silva s'est recueilli a Santos (sud-est) mardi matin devant le cercueil de Pele expose dans le stade de...
08h31 - Le cercueil de Pelé a été placé dans le stade du FC Santos, son ancien club. Le président brésilien, Luiz Inacio Lula da Silva, s'est lui aussi recueilli devant le cercueil du légendaire n°10 auriverde, comme les dizaines de milliers de personnes qui s'étaient déjà pressées devant sa dépouille.
22h29 - Des milliers de Bresiliens, parfois emus aux larmes, et des personnalites du football ont defile lundi devant le cercueil du "Roi" Pele expose dans...
21h43 - Le président brésilien Luiz Inacio Lula da Silva se rendra mardi matin dans la ville de Santos (sud-est) pour rendre un dernier hommage au footballeur de légende Pelé, décédé jeudi à 82 ans, a annoncé la présidence.
20h59 - "Il representait tout pour le football": des Etats du Sud, de Rio ou de Sao Paulo, des milliers de Bresiliens ont converge lundi au stade de Santos...
19h21 - Des milliers de fans de Pelé, légende du football décédé jeudi à 82 ans, se sont rendus aux abords du stade du FC Santos pour assister à la veillée funéraire, au centre de la pelouse du stade. Europe 1 a rencontré des supporters du triple champion du monde qui ont pu s'incliner devant la dépouille du footballeur.
18h51 - Les Brésiliens et admirateurs internationaux du joueur peuvent s'approcher de son cercueil jusqu'au 3 janvier.
17h25 - La veillee funebre de vingt-quatre heures en hommage au footballeur de legende, mort jeudi a l'age de 82 ans, a commence partout dans le pays.
16h50 - La veillée funèbre en hommage à la légende du football Pelé, décédée le 29 décembre à 82 ans, a débuté lundi 2 janvier au stade de la Vila Belmiro, à Santos, où le cercueil du joueur brésilien est exposé. Des centaines de Brésiliens devraient défiler pendant 24 heures pour dire au revoir au « roi », triple vainqueur de la Coupe du monde.
14h45 - Les Brésiliens ont commencé lundi à défiler à Santos, le lieu des premiers exploits de Pelé, pour dire adieu au géant du football brésilien, décédé le 29 décembre. Mardi, une procession parcourra les rues de la ville avant son enterrement.
10h36 -
03h25 - Pelé a passé la majorité de sa carrière et de sa vie à Santos, une ville portuaire au sud de Sao Paulo. Une veillée funèbre aura lieu lundi dans le stade où il a accompli certains de ses exploits, mais les habitants n'ont pas attendu sa dépouille pour lui rendre hommage. Reportage.
19h37 - Après le décès de la légende du football, les habitants de la ville de Santos, où Pelé a passé la majorité de sa carrière, se sont rappelé les souvenirs de leur idole.
18h52 - La star planétaire du football est décédé jeudi 29 décembre des suites d'un cancer à l'âge de 82 ans.
09h05 - Dès l'annonce de son décès, une vague d'émotion a déferlé sur tout le Brésil. La mémoire de l'éternel n°10 de la Seleção a été saluée par toute la nation auriverde.
08h58 - L’histoire de Pelé restera intimement liée à celle du Santos FC. La légende brésilienne a porté les couleurs du club de l’État de Sao Paulo durant 18 saisons, inscrivant plus de 1 000 buts. La ville a décidé de rendre un fervent hommage à l’ancien joueur, décédé à l’âge de 82 ans, en décrétant un deuil de sept jours.
08h24 - «Le cercueil sera placé au centre du terrain» du club où le joueur a évolué quasiment toute sa vie sportive avant un cortège dans les rues de la ville et un enterrement dans l’intimité familiale.
08h24 - Le gouvernement brésilien a décrété un deuil national de trois jours à la suite du décès de Pelé. Le « Roi » sera enterré à Santos, dans l'intimité familiale, après une veillée funèbre ouverte au public au stade de Santos.
07h20 - Au lendemain de la mort de la legende du football, le Bresil entame, ce vendredi 30 decembre, un deuil national de trois jours.
07h16 - Figure majeure du XXe siècle, Pelé, le "Roi" du football s'est éteint jeudi, suscitant de très nombreuses réactions à travers le monde, du milieu du football à celui de la politique ou encore de la culture. Le Brésil, lui, entame un deuil national de trois jours.
06h50 - La légende du football brésilien est morte jeudi à l'âge de 82 ans.
06h50 - La légende du football brésilien est morte jeudi à l'âge de 82 ans.
04h46 - Le Bresil se reveille vendredi pour la premiere fois depuis 82 ans sans Pele, le "Roi" du football decede la veille et pour lequel le pays entame un...
00h16 - La veillée funèbre de la légende du football brésilien Pelé, décédée jeudi à Sao Paulo, aura lieu lundi au stade du Santos FC avant d'être inhumée le lendemain.
23h04 - Le stade du club du Santos FC, équipe où Pelé a évolué presque toute sa carrière, sera le lieu de la veillée funèbre lundi. La légende brésilienne, décédée ce 29 décembre, sera enterrée le lendemain au Brésil.
23h01 - Le club de Santos, dans lequel Pelé a effectué la majeure partie de sa carrière, a annoncé qu'une veillée funèbre sera observée lundi avant l'enterrement de la légende brésilienne prévu le lendemain à Santos. L'iconique numéro 10 de la Seleção est décédé ce jeudi d'un cancer du colon.