facebook alerte-info.com
Le 30 août 2021 à 00h15

Primaire à droite: Wauquiez fustige le "poison de la division" et appelle à l'union

10h31 - Les Républicains préparent leur congrès de fin septembre, qui établira le mode de sélection du candidat de la droite pour la présidentielle de 2022. Candidat déclaré, Michel Barnier appelle au micro de Sonia Mabrouk à "respecter les règles du jeu" et à la "loyauté".

18h32 - Les Estables (France) - Le président LR de la région Auvergne-Rhône-Alpes Laurent Wauquiez a fustigé dimanche "le poison de la division" et appelé sa famille politique à l'union en vue de la présidentielle, deux jours après avoir annoncé qu'il ne serait pas candidat.

17h35 - Le president LR de la region Auvergne-Rhone-Alpes Laurent Wauquiez a fustige dimanche "le poison de la division" qui menace au sein de sa famille...

11h00 - L'organisation d'une primaire pour désigner un candidat unique à droite divise encore et toujours Les Républicains, traumatisés par l'échec de François Fillon en 2017. Valérie Pécresse, dans les starting-blocks, est favorable à ce mode de désignation, comme elle l'a rappelé dimanche sur Europe 1.

13h20 - L'ancien negociateur du Brexit et candidat a la primaire de la droite pour la presidentielle, Michel Barnier, a promis samedi qu'il ne participerait...

Sources

Hashtags