Crédits photo : Ouest France
18h39 - Le naufrage d’un bateau de migrants, mardi 3 septembre, a été, avec douze décès, le deuxième le plus mortel dans la Manche depuis 2014, et le début des recensements officiels. Nombre de traversées par an, nombre de décès… Le point sur ces drames en graphiques.
17h58 - Le naufrage d’un bateau de migrants, mardi soir 3 septembre, a été, avec douze décès, le deuxième le plus mortel dans la Manche depuis 2014, et le début des recensements officiels. Nombre de traversées par an, nombre de décès… Le point sur ces drames en graphiques.
17h58 - Le naufrage d’un bateau de migrants, mardi 3 septembre, a été, avec douze décès, le deuxième le plus mortel dans la Manche depuis 2014, et le début des recensements officiels. Nombre de traversées par an, nombre de décès… Le point sur ces drames en graphiques.
12h32 - Un tel nombre de décès n'avait jamais été recensé depuis novembre 2021, quand 27 exilés avaient trouvé la mort en tentant de rejoindre l'Angleterre.
18h06 - Un naufrage dans la Manche a fait au moins 12 morts le mardi 3 septembre. Depuis 2020, le nombre de traversées par la mer vers la Grande-Bretagne explose.
16h06 - Ce nouveau bilan provisoire a été communiqué par Gérald Darmanin, ministre démissionnaire de l'Intérieur, mardi. Il a précisé que deux personnes étaient également portées disparues et que les autorités recensaient "plusieurs blessés".
16h03 - Au moins douze migrants sont morts mardi quand l'embarcation sur laquelle ils tentaient de traverser la Manche s'est disloquée, selon un bilan encore provisoire.
15h51 - Ce nouveau bilan provisoire a été communiqué par Gérald Darmanin, ministre démissionnaire de l'Intérieur, mardi, précisant que deux personnes avaient disparu et que les autorités recensaient "plusieurs blessés".
15h42 - Un naufrage au large de Boulogne-sur-Mer, dans la Manche, a fait au moins douze morts mardi 3 septembre lorsqu’un bateau transportant une soixantaine de migrants s’est disloqué en mer.
15h41 - Selon un bilan provisoire donné par Gérald Darmanin, douze personnes sont mortes ce mardi 3 septembre en tentant de traverser la Manche vers l’Angleterre. Deux autres sont disparues et plusieurs autres sont blessées.