Crédits photo : Ouest France
15h17 - L’automobiliste qui a tué un piéton dans la nuit du samedi 2 au dimanche 3 septembre 2023 à Paris (Île-de-France) a été interpellé rapporte ce dimanche l’Agence France presse (AFP). Le conducteur de la voiture fuyait la police après un refus d’obtempérer à Pantin (Seine-Saint-Denis).
15h17 - L’automobiliste qui a tué un piéton âgé de 30 ans, dimanche matin 3 septembre 2023 à Paris (Île-de-France), a été interpellé rapporte ce dimanche l’Agence France presse (AFP). Le conducteur de la voiture fuyait la police après un refus d’obtempérer à Pantin (Seine-Saint-Denis).
15h10 - Après avoir refusé de se soumettre à un contrôle à Pantin, un automobiliste a pris la fuite et a mortellement fauché un piéton dans le XIXe arrondissement, le 3 septembre vers 3 h 30 du matin, selon des sources policières. Il a été interpellé un peu plus tard dans la journée.
15h02 - Les faits se sont déroulés dans la nuit du samedi 2 au dimanche 3 septembre. L'automobiliste a été interpellé dimanche.
11h47 - Un piéton est décédé dans la nuit de samedi à dimanche à Paris, fauché par un automobiliste qui fuyait la police après avoir refusé de se soumettre à un contrôle à Pantin. Le conducteur a été interpellé dimanche après-midi, plusieurs heures après avoir abandonné sa voiture dans une rue du XIXe arrondissement, dans le nord-est de la capitale.
11h41 - Le conducteur du vehicule a fui un controle de police dans la nuit de samedi a dimanche, aux alentours de 3 h 30. Il a ete arrete dimanche apres-midi.