facebook alerte-info.com
Le 03 octobre 2025 à 16h45

L'influenceur Mojito condamné à six mois de prison ferme après s'être fait filmer en train de piquer des passants avec une seringue vide

22h39 - La septuagénaire a été reconnue coupable de 13 incendies au cours des étés 2022 et 2025, dans le village de Castelmayran (Tarn-et-Garonne).

18h06 - Amine Mojito, l’influenceur qui s’était filmé en train de piquer avec une seringue vide des passants dans la rue a été condamné à douze mois de prison, dont six ferme, ce vendredi 3 octobre.

17h09 - En fuite depuis Lanester (Morbihan), le trentenaire a été interpellé à Quimperlé (Finistère) après avoir chuté. Violent avec l’un des deux motards de la police nationale qui le poursuivaient, il a été condamné à deux ans de prison ferme, vendredi 3 octobre 2025, par le tribunal de Lorient.

16h41 - Plusieurs vidéos diffusées notamment sur TikTok le montraient, masqué, s'approchant de passants dans la rue ou des jardins publics, les piquant par surprise avec une seringue.

16h27 - Dans des vidéos publiées sur le réseau social TikTok, l’influenceur “Mojito” attaquait des passants avec une seringue vide pour les effrayer.

16h02 - Ilan M. a été condamné ce vendredi 3 octobre à douze mois d’emprisonnement, dont six avec sursis par le tribunal correctionnel de Paris. L’influenceur s’était filmé quelques jours avant la Fête de la musique en train de faire semblant de piquer des inconnus dans la rue.

Sources

Hashtags