15h34 - Les enquêteurs considèrent en l’état que le suspect de cette attaque antisémite «n’était pas en possession d’une arme à feu» et que les tirs sont vraisemblablement d’origine policière.
15h21 - Au lendemain de l’attaque près d’une synagogue de Manchester (Royaume-Uni), la police locale a indiqué que l’une des deux personnes tuées ainsi que l’un des blessés pourraient avoir été touchés par un tir des forces de l’ordre, vendredi 3 octobre. Le Premier ministre britannique Keir Starmer, qui s’est rendu les lieux du drame ce matin, a appelé le pays à s’unir « pour soutenir la communauté juive ».
13h15 - Le chef de la police a estimé dans un communiqué que la mort de cette personne pourrait être "la conséquence tragique et imprévue de l'action urgente" des policiers.
13h01 - Trois suspects, deux hommes âgés d'une trentaine d'années et une femme d'une soixantaine d'années, étaient en garde à vue jeudi soir.
12h43 - L'une des victimes de l'attaque contre une synagogue de Manchester « pourrait avoir été touchée » par un tir des forces de l'ordre ».
12h34 - Les enquêteurs considèrent en l’état que le suspect de cette attaque antisémite «n’était pas en possession d’une arme à feu» et que les tirs sont vraisemblablement d’origine policière.