Crédits photo : Francetv info
12h30 - Melania Trump défend la « liberté de la femme d'interrompre sa grossesse si elle le souhaite, dans ses mémoires à paraître mardi et dont le Guardian s'est procuré les bonnes feuilles, alors même que son mari candidat à la présidence se targue d'avoir fait reculer ce droit sur le plan fédéral.
12h30 - Melania Trump défend la « liberté de la femme d'interrompre sa grossesse si elle le souhaite », dans ses mémoires à paraître mardi et dont le Guardian s'est procuré les bonnes feuilles, alors même que son mari, candidat à la présidence, se targue d'avoir fait reculer ce droit sur le plan fédéral.
11h58 - Le quotidien britannique «The Guardian» a publié mercredi 2 octobre des extraits des mémoires à paraître de l’ancienne première dame des Etats-Unis, dans lesquelles elle défend ardemment l’avortement.
10h55 - Un avis qui contraste pour le coup fermement avec celui de son époux et candidat à l'élection présidentielle américaine. Dans ses mémoires qui vont paraitre ce mardi, l'ex-Première dame Melania Trump soutient fermement le droit à l'avortement.
09h48 - Une prise de position en contradiction avec son époux Donald Trump sur cette question clé de l'élection présidentielle américaine.