Crédits photo : France 24
08h09 - Des dizaines de milliers Bresiliens ont manifeste samedi dans plusieurs villes du pays, a l'appel des mouvements et partis de gauche, pour reclamer...
07h44 - À l'appel des mouvements et partis de gauche, des dizaines de milliers de Brésiliens ont manifesté samedi dans quelque 84 villes du pays pour demander la destitution du président Jair Bolsonaro. Certains leaders de la droite et du centre-droit ont, eux, pris place dans les défilés pour dénoncer les conséquences de la crise économique dans le pays.
07h44 - À l'appel des mouvements et partis de gauche, des milliers de Brésiliens ont manifesté, samedi, dans quelque 84 villes du pays pour demander la destitution du président Jair Bolsonaro. Certains leaders de la droite et du centre-droit ont, eux, pris place dans les défilés pour dénoncer les conséquences de la crise économique .
01h30 - Rio de Janeiro - Des dizaines de milliers Brésiliens ont manifesté samedi dans plusieurs villes du pays, à l'appel des mouvements et partis de gauche, pour réclamer une nouvelle fois la destitution du président d'extrême droite Jair Bolsonaro et dénoncer les hausses du coût de la vie.