Crédits photo : Ouest France
07h45 - Le 26 octobre, Israel a cible des sites militaires en Iran en represailles a des tirs de missiles iraniens contre le territoire israelien le 1er octobre.
07h45 - Le 26 octobre, Israel a cible des sites militaires en Iran en represailles aux missiles iraniens tires contre le territoire israelien le 1 er octobre.
03h07 - Le guide suprême d'Iran, Ali Khamenei, a fait savoir samedi 2 novembre que l'Iran allait riposter de manière « cinglante » à toute attaque des Etats-Unis et d'Israël.
11h21 - Ali Khamenei, le guide suprême iranien, a juré samedi de riposter de manière "cinglante" à toute attaque des États-Unis et d'Israël. La veille, vendredi, Washington avait annoncé de nouveaux déploiements au Moyen-Orient, qui incluent des moyens de défense contre les missiles balistiques, des avions de combat ou encore des bombardiers B-52 qui arriveront "dans les prochains mois" pour la "défense d'Israël" et en guise d'avertissement à Téhéran.
10h40 - 19 personnes ont été blessées par la chute d'une roquette sur un immeuble à Tira, une ville du centre d'Israël. En parallèle, Ali Khamenei, le guide suprême d'Iran, a juré de riposter de manière "cinglante" à toute attaque des États-Unis et de l'État hébreu, qui a annoncé avoir capturé un "agent de haut rang du Hezbollah" pro-iranien.