Crédits photo : France 24
16h09 - Fabio Grosso, l'entraîneur de l'OL, est sorti pour la première fois du silence sur les incidents qui ont eu lieu à Marseille où le bus de son équipe a été caillassé et lui-même blessé. Il appelle à des décisions rapides pour la "sécurité de tous".
16h03 - Apparu avec son œil gauche encore tuméfié et une casquette qui couvrait ses blessures à la tête, l'entraîneur de l'Olympique Lyonnais est revenu sur les incidents qui ont eu lieu avant la rencontre OM-OL, dimanche. Fabio Grosse réclame ce vendredi "des décisions importantes" pour la sécurité de tous, avant que quelque chose de plus grave arrive.
14h54 - Pour la première fois depuis les incidents à Marseille qui lui ont causé des blessures à la tête, Fabio Grosse s'est exprimé, en conférence de presse vendredi.
14h48 - L’entraîneur italien de l’Olympique lyonnais s’est exprimé ce vendredi pour la première fois sur les violences qu’il a subies dimanche dernier à Marseille. Elles lui ont coûté une grave blessure près de l’œil gauche et douze points de suture au visage.
14h43 - L’entraîneur de l’OL, Fabio Grosso, est revenu en conférence de presse sur les incidents de Marseille – Lyon. Blessé au visage lors du caillassage du bus des joueurs lyonnais, le coach italien a évoqué sa semaine et le match de Metz, également accompagné d’Anthony Lopes.