10h21 - Le cinéaste qui a contribué au mixage par intelligence artificielle du nouveau tube des Beatles ne ferme pas la porte à ce que d'autres projets du groupe sortent à l'aide de cette technologie.
23h33 - Le précédent titre des Beatles propulsé en tête du classement était "The Ballad of John and Yoko". Il était sorti au printemps 1969, un an avant la séparation officielle du groupe en avril 1970.
14h41 - Grâce à la magie du montage et des effets spéciaux, Paul McCartney et Ringo Starr jouent leur dernière chanson Here and Now dans un clip dévoilé ce vendredi.
14h41 - Grâce à la magie du montage et des effets spéciaux, Paul McCartney et Ringo Starr jouent leur dernière chanson Now and Then dans un clip dévoilé ce vendredi.
08h37 - Une nouvelle chanson du groupe de rock anglais a été dévoilée le 2 novembre. "Now and then" a été enregistrée sur une cassette, gardée précieusement pendant de longues années par Yoko Ono, l'ancienne compagne de John Lennon. Grâce à l'intelligence artificielle, la chanson a pu être sortie, des années après la mort de John Lennon et George Harrison.
15h04 - 53 ans après sa séparation, le groupe mythique de Liverpool se réunit sur un dernier morceau, enregistré dans les années 1970 par John Lennon et mixé à l'aide de l'intelligence artificielle.
08h49 - Now & Then a été rendue possible grâce à un enregistrement retrouvé de John Lennon, et aux nouvelles technologies.