facebook alerte-info.com
Le 03 mars 2022 à 21h45

Hand - C1 (H) - Le PSG s'impose largement à Bucarest en Ligue des champions

Hand - C1 (H) - Le PSG s'impose largement à Bucarest en Ligue des champions

Crédits photo : L'équipe.fr



21h13 - Les Parisiens ont largement battu le club roumain (39-31) notamment grâce à un bon Mikkel Hansen, auteur de 7 buts. Le PSG est deuxième de sa poule à égalité avec le Barça.

20h53 - Le PSG tient sa place dans le trio de tête du groupe B de la Ligue des champions de handball. Les joueurs du club de la capitale se sont imposés sans frayeur, ce jeudi, sur le parquet du Dinamo Bucarest (31-39).

19h32 - L'Autrichien Stefan Kraft s'est imposé ce jeudi à Lillehammer. Le 24e succès de sa carrière en Coupe du monde.

16h44 - Touché aux ischio-jambiers à l'entraînement, le milieu madrilène Toni Kroos est incertain pour la réception du PSG, mercredi prochain en Ligue des champions.

14h34 - Pour avoir aligné un joueur non qualifié en Ligue A, l'AS Cannes s'est vu retirer trois victoires remportées au mois de janvier dernier, mercredi par la Ligue nationale.

Sources

Hashtags