Crédits photo : Francetv info
10h47 - L'agence officielle syrienne Sana a annoncé qu'"un civil avait été tué dans les frappes de l'aviation israélienne aux abords de Harasta près de Damas".
10h40 - L'agence officielle syrienne Sana a annoncé qu'"un civil avait été tué dans les frappes de l'aviation israélienne aux abords de Harasta, près de Damas".
10h01 - Dans la nuit de vendredi à samedi, une vingtaine de frappes visant des sites militaires ont été recensées. Au moins un civil aurait perdu la vie.
09h45 - L'agence officielle syrienne Sana a annoncé qu'"un civil avait été tué dans les frappes de l'aviation israélienne aux abords de Harasta, près de Damas".
09h10 - A la suite des attaques du régime de Damas contre la minorité druze, l‘Etat hébreu aurait bombardé «plus de 20 sites militaires» dans la nuit du vendredi 2 au samedi 3 mai, affirme l’Observatoire syrien des droits de l’homme (OSDH).
08h59 - Plus de 20 frappes israéliennes ont visé des sites militaires à travers la Syrie dans la nuit de vendredi à samedi, les bombardements "les plus violents" cette année, a indiqué une ONG, après qu'Israël a annoncé une frappe près du palais présidentiel à Damas. Les précisions de Claire Duhamel, correspondante de France 24 en Israël.
01h13 - Dans la nuit de vendredi à samedi, plus de 20 frappes israéliennes ont visé des entrepôts et des sites militaires en Syrie. L'Observatoire syrien des droits de l'Homme a estimé qu'elles étaient "les plus violentes depuis le début de l'année". Un civil a été tué près de Damas, d'après l'agence Sana.