Crédits photo : France 24
13h48 - Le parquet de Paris a requis un non-lieu general dans l'enquete sur l'inaction reprochee a l'armee francaise lors des massacres de Bisesero fin juin...
13h47 - Paris - Le parquet de Paris a requis un non-lieu général dans l'enquête sur l'inaction reprochée à l'armée française lors des massacres de Bisesero fin juin 1994, pendant le génocide des Tutsi au Rwanda, a appris lundi l'AFP de sources proches du dossier.
13h38 - Le parquet de Paris a requis un non-lieu, lundi, pour les cinq officiers généraux de l'armée française. Membres de la force Turquoise, ils sont accusés de génocide et complicité de crimes contre l'humanité au Rwanda. La décision finale revient désormais aux juges d’instruction.
13h38 - Le parquet de Paris a requis un non-lieu général dans l'enquête sur l'inaction reprochée à l'armée française lors des massacres de Bisesero en juin 1994, pendant le génocide des Tutsi au Rwanda. La décision finale revient désormais aux juges d'instruction.
13h08 - L'armée française serait restée inactive lors de massacres commis à Bisesero, lors du génocide des Tutsi par les Hutus au Rwandas, fin juin 1994.