18h27 - Donald Trump a pris le the lundi apres-midi avec le prince Charles, apres avoir recu un cadeau de la reine et qualifie de "loser total" le maire de...
14h10 - Les accords commerciaux seront au cœur de la visite de trois jours du président américain au Royaume-Uni qui se déroule à l'occasion des cérémonies du 75e anniversaire du débarquement.
13h51 - VIDEO. Sadiq Khan a regulierement tacle Donald Trump par medias interposes ces dernieres annees. Le president americain ne s'est pas gene pour relancer les hostilites.
12h24 - Le président américain s'en est pris à Sadiq Khan sur Twitter avant même que son avion ne se pose au Royaume-Uni, où il doit effectuer une visite de trois jours.
12h24 - Le président américain s'en est pris à Sadiq Khan sur Twitter avant même que son avion ne se pose au Royaume-Uni, où il doit effectuer une visite de trois jours.
12h22 - Avant même de poser le pied sur le sol anglais, Donald Trump insulte le maire de Londres, Sadiq Khan https://www.lci.fr/international/avant-meme-de-poser-le-pied-sur-le-sol-anglais-donald-trump-insulte-le-maire-de-londres-sadiq-khan-2122945.html?utm_medium=Social&utm_source=TwitterEchobox=1559557326 … pic.twitter.com/1Kc3Wk0BCW
12h12 - À peine arrivé à en Grande-Bretagne, Trump qualifie le maire de Londres de "loser total" pic.twitter.com/KxehdC0bLe
11h38 - Donald Trump est arrivé au Royaume-Uni et entame sa visite d’État de trois jours avec un tweet où il traite le maire de Londres de "total loser"
11h38 - À peine arrivé à Londres, Trump traite le maire de «loser» https://l.leparisien.fr/lg3-i
11h24 - Le maire de la capitale anglaise, farouche opposant au president americain, condamne regulierement ses declarations et son comportement.
10h46 - Le président des États-Unis a atterri ce lundi matin au Royaume-Uni pour une visite d'Etat de trois jours.
10h46 - Le président des États-Unis a atterri ce lundi matin au Royaume-Uni pour une visite d'État de trois jours.
04h09 - Londres - Donald Trump a débuté lundi matin une visite d'Etat de trois jours au Royaume-Uni en traitant le maire de Londres de "loser", après s'être mêlé du brûlant dossier du Brexit, laissant augurer une visite mouvementée.
04h09 - Londres - Donald Trump a pris le thé lundi après-midi avec le prince Charles, après avoir reçu un cadeau de la reine et qualifié de "loser total" le maire de Londres, donnant d'emblée un ton polémique à sa visite d'Etat de trois jours au Royaume-Uni.
04h09 - Londres - Donald Trump s'est dit enchanté lundi de sa rencontre avec la reine Elizabeth II, quelques heures après avoir qualifié de "loser total" le maire de Londres, donnant d'emblée un ton résolument polémique à sa visite de trois jours au Royaume-Uni.