facebook alerte-info.com
Le 03 juillet 2025 à 10h45

Football : Diogo Jota et son frère meurent dans un accident de la route

17h00 - Triste nouvelle dans le monde du football. L'attaquant de Liverpool Diogo Jota, récemment sacré champion d'Angleterre, et son frère André, sont décédés, jeudi 3 juillet, dans un accident de voiture vers 00h30 sur une autoroute de la province de Zamora en Espagne. Le véhicule a fait une "sortie de route" avant de prendre feu, a précisé la Garde civile. Son frère André Jota était lui aussi footballeur professionnel, en deuxième division portugaise.

12h18 - Une enfant de 9 ans est décédée près de Houston (États-Unis) après avoir passé huit heures seule dans une voiture alors que les températures avoisinaient les 34 °C. Sa mère, qui était partie au travail en lui laissant une simple bouteille d’eau, a été arrêtée. Une enquête est en cours.

11h37 - Le joueur portugais s’est tué dans la nuit de mercredi à jeudi 3 juillet dans la province de Zamora, en Espagne. Son frère, âgé de 25 ans, jouait en D2 portugaise.

11h05 - L'attaquant de 28 ans avait récemment remporté la Ligue des nations avec le Portugal.

10h54 - Le Portugais Diogo Jota (28 ans) est décédé dans un accident de la route tôt ce jeudi 3 juillet 2025 en Espagne a annoncé Marca. L’information a été confirmée par la Garde civile espagnole quelques minutes plus tard. L’international portugais circulait avec son frère André quand le véhicule a été accidenté.

10h51 - Diogo Jota, attaquant portugais de Liverpool, est mort jeudi matin dans un accident de voiture, près de Zamora, dans le nord-ouest de l'Espagne, a annoncé le quotidien espagnol Marca. Son frère André a également perdu la vie.

10h51 - Diogo Jota, joueur portugais de Liverpool, est mort au cours de la nuit de mercredi à jeudi dans un accident de voiture, près de Zamora, dans le nord-ouest de l'Espagne. Son frère André a également perdu la vie.

10h38 - Selon Marca, le Portugais Diogo Jota (28 ans) est décédé dans un accident de la route tôt ce jeudi 3 juillet 2025 en Espagne. L’international portugais circulait avec son frère André quand le véhicule a été accidenté.

10h36 - Le joueur de 28 ans s’est tué dans la nuit de mercredi à jeudi 3 juillet au Portugal. Il jouait en Angleterre depuis près de dix ans.

10h36 - Le joueur portugais s’est tué dans la nuit de mercredi à jeudi 3 juillet dans la province de Zamora, en Espagne. Son frère, âgé de 26 ans, jouait en D2 portugaise.

10h35 - Diogo Jota, l'attaquant vedette de Liverpool, est mort ce jeudi dans un accident de la route, en Espagne. Son petit André est également décédé dans l'accident.

10h23 - L'international portugais Diogo Jota, joueur de Liverpool, est décédé dans un accident de la route ce jeudi alors qu'il circulait avec son frère en Espagne. Il avait 28 ans.

10h20 - Dans son rapport annuel, l’Autorité de régulation des transports détaille la bonne santé du rail, mais aussi ses avantages en termes de bilan carbone. L’UFC-Que Choisir appelle elle ce jeudi 3 juillet à une baisse des prix pour les trains qui ne passent par Paris.

Sources

Hashtags