facebook alerte-info.com
Le 03 février 2025 à 11h15

Baiser forcé à Jenni Hermoso : l’ex-patron du foot espagnol devant la justice pour agression sexuelle et coercition

Baiser forcé à Jenni Hermoso : l’ex-patron du foot espagnol devant la justice pour agression sexuelle et coercition

Crédits photo : Francetv info



12h13 - L'ancien président de la Fédération espagnole de football comparaît devant le tribunal de San Fernando de Henares, près de Madrid, lundi, pour répondre des chefs d'accusation d'agression sexuelle et coercition.

11h45 - Le procès de l’ancien patron du football espagnol, Luis Rubiales, s’est ouvert ce lundi 3 février à Madrid. Victime d’un baiser sans son consentement, l’internationale espagnole Jenni Hermoso a témoigné à l’ouverture du procès, qui doit durer jusqu’au 19 février. Elle dénonce notamment « un manque de respect ».

11h08 - Le procès de l'ancien patron du football espagnol Luis Rubiales, jugé pour un baiser imposé devant le monde entier à l'internationale Jenni Hermoso en 2023 et les pressions exercées sur elle pour étouffer le scandale, s'est ouvert lundi matin près de Madrid.

10h54 - Le procès de Luis Rubiales s'est ouvert lundi matin près de Madrid. L'ancien patron du football espagnol est jugé pour le baiser imposé devant le monde entier à l'internationale Jennifer Hermoso, en 2023, et les pressions exercées sur elle ensuite pour étouffer le scandale.

17h48 - L’ancien patron de la fédération espagnole Luis Rubiales comparaît à partir de ce lundi 3 février pour des faits d’«agression sexuelle» et de «coercition», un an et demi après avoir embrassé sans son consentement la capitaine de l’Espagne Jenni Hermoso, lors de la finale de la Coupe du monde féminine 2023 remportée par la «Roja».

Sources

Hashtags