19h09 - Le parquet de Paris a classé son enquête sur des soupçons de cyberharcèlement provenant de ce groupe Facebook, repaire de journalistes et communicants au début des années 2010.
19h02 - L'affaire avait provoque un scandale en 2019 et vient d'etre classee sans suite par le parquet de Paris, qui juge le dossier >
18h58 - Après une enquête du site Checknews de "Libération", de nombreux internautes avaient accusé plusieurs ex-membres du groupe Facebook, essentiellement des journalistes et des communicants, de harcèlement en ligne.
18h58 - Après une enquête du site Checknews de "Libération", de nombreux internautes avaient accusé plusieurs ex-membres du groupe Facebook, essentiellement des journalistes et des communicants, de harcèlement en ligne.
18h56 - Le parquet de Paris a classé son enquête sur des soupçons de cyberharcèlement provenant du groupe Facebook la « Ligue du LOL », repaire de journalistes et communicants au début des années 2010.
18h54 - L’enquête pour cyberharcèlement venant du groupe Facebook appelé la « Ligue du LOL » a été classé sans suite par le parquet de Paris, a indiqué une source proche du dossier vendredi 3 février.
18h50 - L'enquête sur les accusations de harcèlement par la Ligue du LOL, qui regroupe journalistes et communicants influents dans le milieu, a été classée sans suite. Le groupe de discussion Facebook, créé 2010, avait provoqué l'indignation début 2019 après un coup de projecteur médiatique, lancé par Libération et Checknews.
18h50 - Le parquet de Paris a classé son enquête sur des soupçons de cyberharcèlement provenant du groupe Facebook la « Ligue du LOL », repaire de journalistes et communicants au début des années 2010. Ce dossier avait suscité un scandale dans le monde des médias en 2019, et provoqué des licenciements puis au moins deux décisions des prud'hommes au bénéfice des mis en cause.
18h50 - L'enquête sur les accusations de harcèlement par la Ligue du LOL, qui regroupe journalistes et communicants influents dans le milieu, a été classée sans suite. Le groupe de discussion Facebook, créé 2010, avait provoqué l'indignation début 2019 après un coup de projecteur médiatique, lancé par "Libération" et Checknews.